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  1. #1001
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    Apres verification , les 2650 passent aussi à plat entre les fixations d' ailes .
    Sur le miens , les epaulements de renforts sont rognés , et ça passe sans soucis !
    Apres niveau solidité jamais eu de probleme et ça fait plus de 2 ans que je le possede (pres de 500 vols)
    En Bretagne ,la pluie et le vent......c'est dans la tête!!!!!

  2. #1002
    Dream before fly Avatar de supercactus
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    Bonjour

    Et merci pour l'info, c'est un exemple comme le tien que je recherchais.

    Je crois que je vais opter pour le passage à l'horizontale en fibrant la partie que je vais diminuer car je vais monter le moteur comme sur la photo et il y aura trop de risques fils/moteur à prendre l'autre solution.

    Merci aussi a Olive pour le rappel du fibrage de fixation moteur, j'avais vu ça sur le site de Bungymania : il y précise diluer l'Epoxy dans de l'alcool, ce que je n'ai jamais fait : de l'alcool à bruler ou de l'alcool de pharmacie d'après vous ?

    Bonne journée
    François

  3. #1003
    pourfendeur d'aéroplanes Avatar de olive_28
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    Citation Envoyé par supercactus Voir le message
    ...Merci aussi a Olive pour le rappel du fibrage de fixation moteur, j'avais vu ça sur le site de Bungymania : il y précise diluer l'Epoxy dans de l'alcool, ce que je n'ai jamais fait : de l'alcool à bruler ou de l'alcool de pharmacie d'après vous ?

    Bonne journée
    François
    Bonjour François,

    Bah de rien j'ai remplacer le Gemini par l'acromaster et ils ont le meme defaut !

    Je prendrais l'alcool de pharmacie.

    A+ Olivier
    C'est avec l'esprit libre que l'on avance

  4. #1004
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    gemini multiplex

    bonjour.
    je vends un gemini neuf juste 3 vols de réglages
    moteur 380 w en pointe,contro 50 amps et 4 servos tower pro pignons métals.

  5. #1005
    Dream before fly Avatar de supercactus
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    Tableau de bord et moteur

    Une petite personnalisation du Gemini pour le cockpit et les "fausses" ouvertures moteur :

    Attention à l'impression : de préférence avec un logiciel photo pour imprimer à la taille d'impression et non à la taille des pixels comme le fait Windows ( ex : avec XNview : "mise à l'échelle" )

    Un petit coup de peinture noire sur le support moteur et ses vis sera du plus bel effet si vous n'utilisez pas le cône d'origine et que le support moteur soit visible .


    Dernière édition par supercactus; 03/09/2011 à 15h02

  6. #1006
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    J'aime bien en jaune et rouge, tu peux nous montrer ce que tu as fait pour le dessus et dessous des ailes?
    On doit être pas mal à avoir conservé la déco d'origine (blanc et bleu).

  7. #1007
    Dream before fly Avatar de supercactus
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    peinture

    Et bien je n'ai pas fait grand chose, j'avais de "grandes idées", mais j'ai trouvé la peinture sur l'Elapor un peu pénible à faire et pas mal fragile, alors je suis resté sobre pour me faciliter un peu la vie ; dessous, à part le filets de BA et saumon, il n'y a rien de spécial.

    Le jaune est assez orangé : RC STYRO COLOURS Yellow 24 et pour le rouge pétant: Italian Red de chez Tamiya.

    Pour les autocollants, j'ai pris les graphismes ici ( les fichiers .wmf s'ouvrent avec Paint).

    Dernière édition par supercactus; 03/09/2011 à 18h52

  8. #1008
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    Je le trouve sympa comme ça. Ça commence à en faire des Gemini à Pont de l’Isère !

  9. #1009
    Dream before fly Avatar de supercactus
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    bleus

    Et oui
    J'en ai déjà vu 2 blanc et bleu, 1 jaune et bleu, demain peut être un jaune et rouge ?
    J'ai fait mes 2 premiers vols ce soir avec la big erreur du débutant : la direction inversée : très grand moment de solitude !

    Sinon ça ne roule pas trop bien dans l'herbe, va falloir faire frotter les lames de la tondeuse ...

  10. #1010
    Dream before fly Avatar de supercactus
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    Gemini et terrain en herbe

    Je disais donc que ça ne roule pas trop bien dans l'herbe, et ça m'agaçait un peu car au bout d'un mètre il piquait du nez pour se retrouver sur l'hélice, grrrr !

    Les protections de roues y sont pour beaucoup je crois, en dehors de la taille des roues elles même.

    Une solution si on tient à garder les carénages de roues : il faut y aller franco sur le manche et lui donner tout de suite suffisamment de souffle pour qu'il ne pique pas contre terre. Un peu brutal (j'aime bien décoller tout en douceur, c'est plus "réel" ) et risqué si on n'en met pas assez.

    Voilà pour mes débuts en Gemini, ça change pas mal du Funcub, waouh ... !

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