

Résultats de 501 à 505 sur 1010
Sujet : Le Biplan Gemini de multiplex
-
09/11/2007, 14h29 #501
- Inscrit
- août 2007
- Localisation
- AJACCIO
- Messages
- 544
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Envoyé par sagana
Ben, faut effectivement bricoler! Perso., j'ai fait courir le cable sous le fuselage dans une gaine plastique.Swift Topmodel 3,75 m, Ventus 2CX Topmodel, LUNAK Reichard, Jeti DS24.
-
09/11/2007 14h29 # ADSCircuit advertisement
- Inscrit
- Always
- Localisation
- Advertising world
- Messages
- Many
-
09/11/2007, 14h34 #502
- Inscrit
- juillet 2004
- Localisation
- Caen Aéromodèles
- Messages
- 1 046
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Ou alors il est toujours possible de mettre une gaine dans le fuseau au montage.
Je pensais le faire mais finalement j'ai changé d'avis.
Je pense mettre le récepteur dans le creux de l'aile inférieure et faire un trou dans l'élapor pour faire sortir l'antenne.
@+
Laurent"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...une mousse patron mon moteur est un peu sec..."
En état : P-47 TOPFLITE ARF 2m16 + DLA 56 - Zéro VMI/ATP/2KRC 2m33 + DM55 - Funcub Multiplex - Swift II Ms Composit - Progress perso.
A l'atelier : P-51 World Models 2m06 train à réparer et moteur à changer.
-
10/11/2007, 15h10 #503
- Inscrit
- août 2007
- Localisation
- AJACCIO
- Messages
- 544
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Salut!
j'ai effectué ce matin mes 2 premiers vols avec le HXT 35-36C. J'ai volé une première fois avec mes lipo HXT 2200 qui doivent avoir une centaine de cycles, et boff, pas convaincu, aucune différence avec le set de propulsion himax d'origine. Deuxième vol, j'ai mis une batterie neuve (HXT G2 2200) et là, ça décoiffe! Montées verticales soutenues, une réponse aux servos plus rapide... Je suis surpris que mes premières batteries aient déjà autant perdu en capacité après seulement une centaine de cycles, d'autant que je ne recharge jamais le même jour où je les utilise et je charge à 1/2C la plupart du temps. Ces batteries Hextronik sont économiques à l'achat mais sont elles aussi endurantes que celles vendues bcp plus cher par les grandes marques? En tout cas, mon GEMINI vol à merveille avec ce moulin à vent, hélice 10x5 et controleur HXT 036. Le centrage est nickel, il ne décroche pas. Est ce que vous mettez le frein moteur et quel est l'intérêt?
GuillaumeSwift Topmodel 3,75 m, Ventus 2CX Topmodel, LUNAK Reichard, Jeti DS24.
-
14/11/2007, 11h36 #504
- Inscrit
- juillet 2006
- Messages
- 39
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Bonjour à tous
Tout d'abord, bravo pour les déco person de certains Gemini. Ils sont vraiment magnifiques.
Pouvez-vous me dire avec quelle peinture en bombe on peu peindre nos biplans ?
Pouvez-vous le communiquer les dimensions des débattements ?
Merci et bons vols.
-
16/11/2007, 11h16 #505
- Inscrit
- avril 2005
- Localisation
- Toulouse
- Messages
- 87
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Juste pour partager avec vous :)
L'engin pese 1kg100, il est motorisé avec un moteur UH:
KDA36-M
Shaft Size: 5.0mm x 20mm
Motor Dimensions: 37.4mm x 36mm
Weight: 116g
un controleur 50A, et un lipo 4S 2200mA 20/30C.
Helice 10*5.
a mi-gaz, c'est la monté vertical infinie.
au deux tiers, la vitesse approche celle de ma funjet avec son Warp4 2800kv.
---------------------
Kenuky
Skydio 2 ?
13/04/2021, 14h33 dans Hélico / Drone / Multi-rotors UFO