Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre Sénior Avatar de la papaye volante
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je conaissais pas le truc pour decharger en auto sans recharger en auto, merci.(comme je me poses toujours batterie a plat, je ne decharge que tres rarement)

A+
    vous voulez facilement choisir quel moteur electrique est le plus approrié pour votre avion ?? suivez le guide !!
    http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=35918
    meme mieux, un petit calculateur tout simple
    http://papaya-modelisme.hostei.com/p..._web_06-14.htm

Membre actif
    Inscrit
    août 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci à tous pour toutes les précisions que vous m'apportez. Je reste dubitatif sur le simprop qui me semble pas mal mais son fonctionnement avec les NiMh me rebute.
    Comme je l'ai déjà dit, le robbe ne se pose pas de question et charge les NiMh (energizer, d'ailleurs) très rapidement automatiquement, c'est quand même confortable. J'ai peur que manuellement avec le simprop je ne fasse pas aussi bien les réglages ad hoc.
    Résultat, le power peak garde ma préférence et puisqu'il est au dire de certains vieillisant, j'espère m'en trouver un d'occase... ;)

A plus

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

L'intelli control avec sa version de soft actuelle reste en effet un peu rugueux d'utilisation avec les NiMH, et certains bugs lorsque pas connus compliquent la vie... Vivement une mise à jour du soft...

Le Robbe Power Peak, ou i mais lequel? L'infinity 2 reste une valeur sure, mais le nouvel Ultimate peut convenir dans bien des cas, et surtout remplacer avantageusement le Simprop Intelli par sa facilité d'utilisation (il semble en fait que les deux chargeurs utilisent la même intelligence, donc je pense qu'on devrait voir apparaitre sous peu un Intelli avec un soft revu)

Par contre le Simprop est à un prix défiant toute concurrence...

A+
    Vincent

Membre actif
    Inscrit
    août 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je parlait de l'infinity 2 depuis mon premier post en fait. Je ne suis pas au fait de tous les modèles existants, mais le prix du simprop sème le doute dans mon esprit, malgré son défaut... :o

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai payé mon Intelli 95 euros sur un salon en Allemagne, à comparer aux tarifs pratiqués en France (je l'ai vu a 165 euros...)

Alors si l'ultimate est affiché au même prix que l'Intelli, prend un Ultimate, toutefois il ne semble pas encore sur le marché, mais il sort cet hiver normalement!

A+
    Vincent

Nouveau membre Avatar de gevesch
    Inscrit
    septembre 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

je confirme que le Power Peak Ultimate est en vente et qu'il part comme des petits pains. Il est à l'essai dans RCM et Modèle Mag de ce mois.

Je suis également à la recherche d'un chargeur intelligent et j'hésite entre l'Ultimate et l'Infinity II.

A part le prix qu'elles sont les principales diffèrences ? pour une utilisation plutôt loisir lequel est le plus approprié ?

Merci d'avance pour les réponses !!
    Géraud
    http://nimoweb.free.fr

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

L'infinity permet entre autre de charger jusqu'à 30 éléments au lieu de 25 pour l'ultimate, il possède une seconde sortie pour recharger les accus de réception (non surveillée je crois). En plus de ca il possède une sortie PC pour tracer les 5 denières courbes de charge.

A+
    Vincent

Membre actif Avatar de julien74
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

pouvez vous me dire comment peut on brancher le chargeur robbe infiniti 2 sur un ordinateur portable ,et comment si possible fabriquer un cordon pour les relier!!;)

merci d'avance
    @++
    Alpha21 (multiplex) Swing (Kiosho)
    Thermic2.5m (Art Hobby),une aile volante EPP, bientôt le G-Lule (char à voile rc)
    on peut dire que je suis un modeliste polyvalent....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages