• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ces nouveaux petits 3DX shock flyer chez UH à 36 euros fdpi...

Tugdu77

Membre actif
Salut à tous !

Quelqu'un aurait déjà testé un produit similaire ? Je pense à ce genre d'avion pour commencer la 3D à moindre coût d'ici quelques mois, après mon Minimag.

Ils ont l'air bien sympas ces petits avions, et fournis en plus avec tout ce qu'il faut. (rallonges servos etc)
C'est ici : https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=4716

firehawk3dx.jpg

BAP51D.jpg

BA3DX.jpg


Je ne sais pas du tout ce que ça vaut niveau solidité, qualité de vol etc...

Tuc
 
moi personelement je les trouve moche. j'ai vu sur le forum indoor que fsg modeles vendaient un 3d en epp pour un prix proche... c sur t'a pas les ralonges...
 
Surtout, que sur de tels modèles, rares sont les gens qui utilisent ces rallonges......lourdes, lourdes, lourdes......

Mais bon, c'est vrai qu'ils annoncent ce modèle à 320g. C'est juste deux fois plus lourd de ce qu'il se fait actuellement dans cette taille. (C'est peut etre du Depron 6mm)

Kallem
 
c'est du depron de 6mm , regarde la derniere photo
uh est un peu decevant sur ce coup , a ce je prefere encore les shock Ikarus
 
Oui, il y'a quelques fabricants qui persistent à utiliser du 6mm alors que ca n'apporte strictement rien au niveau solidité/rigidité.

Kallem
 
Haut