• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Capot Moteur Hotpoint et Fliton Quiet Storm

LongChair

Membre actif
Bonjour,,

J'ai recemment acheté un HotPoint EP chez UH, aussi connu sous d'autres noms (Winner chez BMI etc ...). Apres quelques vols et un petit probleme technique, mon capot moteur a été déchiqueté par l'helice.

Je n'ai trouvé aucun site fournissant de pièces de rechange pour le capot.

Par contre, j'ai vu que q'autres modeles ont des capots qui ressemblent fortement au capot du HotPoint notamment le Quiet Stort de chez fliton.

Quelqu'un a t'il déja essayé ce genre de remplacement ou bien pourrait il me donner quelques cotes afin que je vérifié si un tel capot peut se monter sur un hotpoint ?

Merci par avance.
 
Donuts Models importe les modèles Fliton.
Et de temps en temps (malheureusemenet de moins en moins) le patron Jérome Chambon se manifeste ici sur ce forum.

http://www.donuts-models.com/

Kallem
 
Bonjour,

J'ai le hotpoint 40 de chez topmodel, de la même facon j'ai du changer le capot du à un petit crash. Il suffit d'ppeler topmodel, et ils commandent le capot. Faut pas être pressé (2 à 3 mois) mais je l'ai eu !!!

A+
Mavrap
 
Haut