• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Régime moteur GWS EPS-350C : quelqu'un connaitrait-il le régime moteur

Colibri385

Nouveau membre
Bonjour ,

Quelqu'un connaitrait-il le régime moteur de ce moteur électrique GWS EPS-350C ? malgré mes recherches sur le net , je n'arrive pas à le trouver.
Merci d'avance
Thierry
 
Colibri385 à dit:
Bonjour ,

Quelqu'un connaitrait-il le régime moteur de ce moteur électrique GWS EPS-350C ? malgré mes recherches sur le net , je n'arrive pas à le trouver.
Merci d'avance
Thierry
Salut!
qu'est-ce que tu cherches réellement???
le descriptif du moteur réducté GWS EPS-350C est ici :
http://www.gwsus.com/english/product/powersystem/eps350c.htm
et les caractéristiques électriques du moteur EM350 sont là :
http://www.gwsus.com/english/product/MOTOR/MOTOR.HTM

Si tu as des questions sur les produits GWS, demande moi ;)
A+
 
Bonjour,

Merci pour toutes ces infos !! En fait ce que je désire c'est le nombre de tour par minute pour ce moteur !!!
De plus je ne sais pas ce que veux dire exactement 64T ? Est-ce que cela à un rapport avec le nombre de tour mn ??

A++
Thierry
 
Salut!
tu cherches donc le kV du moteur GWS EM350?...
Je ne le connais pas, mais on doit bien trouver ça quelque part!!! ;)

Pour le 64T, c'est le nombre de dents de la couronne plastique "C" du réducteur de l'EPS 350C-CS
le pignon sur l'axe moteur a 12 dents, ce qui fait un rapport de réduction de 64/12=5,33
Donc l'axe du motoréducteur tourne 5,33 fois moins vite que le moteur (autrement dit, le moteur tourne 5,33 fois plus vite que l'axe de l'hélice du réducteur... ;) )
C :
Sc:M0.4x64T
Sc:M0.4x12T
64T/12T=5.33

VOLTS NO LOAD STALL DIMENSIONS
MODEL V CURRENT SPEED TORQUE CURRENT SHAFT APPEARANCE WEIGHT
A rpm g-cm A mm mm g
EM350 6.0V 1,4 30500 >600 <36 φ2.0 x 7.3 φ24.4 x 30.8 46.0 g


A+
 
Haut