projet x-rush biturbine brushless,mais?conbien de controleur

kingbee

Nouveau membre
bonjour a tous.
J'ais en projet de construire un x-rush (plan sur http://jroger.nuxit.net/berliweb)mais le modele subira quelque modif et une envergure plus grande.le seul truc c'est que je ne sais pas si on peut utiliser 2 moteur brushless avec 1 seul controleur sachant que le fameux controleur possede un systeme BEC.je me demande si je doit en utiliser 2? comment fait on pour relier les 2 BEC sur le recepteur pour avoir la commande des gaz egale sur les 2 moteurs,sans risque de griller le recepteur(supposition?2 bec egale peut etre 2 fois 6 volt a l'entree du dit recepteur je pense que ça risque d'etre chaud pour lui).
voila j'espere avoir etais assez explicite,et que vous aurais reponse a mais question.merci
 
Il faut obligatoirement 1 controleur par moteur.
Pourquoi un X-rush biturbine ?????
Il marche très bien comme ça et a propos si ça t'interesse, je vends le mien que j'ai agrandi a une envergure de 0.92 m avec une turbine Wemotec et moteur mega 16/15/4.
Tu as des photos et une video sur mon site (voir la page 1 le SOMMAIRE )
;)
 
le biturbine c'est pour le fun ça permet de donner une allure differente a ce modele,et je voudrais essayer un mode de mixage pour mixer les aileron avec le variateur de façon a donner un effet de glissade au modele en vol et de varier les figures et sont vol mais le soucis pour moi c'est la connexion des 2 variateur BEC je comprend pas comment peut on commander les gaz et comment brancher 2 variateur de façon a ce quil puisse fonctionner independament pour le mixage
 
Bizarre ton truc !!!
Si je comprend bien tu voudrais agir sur les gazs comme avec des ailerons : du genre tu tournes a droite la turbine de gauche accelère et vis versa .
C'est ça en gros ????
 
Haut