Vol 102 National Airlines

le mec qui se met en situation de danger et qui s'expose au monde , moi je regarde en attendant la connerie , c'est clair et sans ambiguité ; l'avion qui se casse la gueule c'est different , là ils ont pas choisi et ça n'a rien de ludique ou divertissant , au terrain c'est pareil , celui qui fait le con et se plante , je rigole ; celui qui casse sans l'avoir cherché , je compatis
 
Le gars qui mediatise sa prise de risque pour impressionner au risque de mourir, ça je boycote. Même si il réussis je ne veux pas voir. Tant mieux si il y arrive mais je refuse de l'aduler ou de le prendre pour un hero. Et si il tombe, je n'irais pas le pleindre et même je n'aurais aucune compassion ni larme, il aura choisis.
C'est different avec les 7 membres de l'equipage. Je me met , l'histoire d'un temps, à leurs place et je me dit que j'ai de la chance de ne pas y être.
Quand il y a us les Tsunami au japon, on y a vu un tas de videos, qu'on peut encore y voir aujourd'hui et là, question de respect ou autres faudrai pas les voir ? C'est du voyeurisme ? C'est pas bien, on est mechant ? Perso je regarde encore ce qu'on vecus et souffert les japonais parce que je les aimes bien et je compatis encore.
Je suis sur que par exemple beaucoup d'entre nous sur ce post on oubliés ces images choquantes......ou on n'y voyait pourtant aucune personne mourir mais juste des maisons casser.
 
Haut