• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avion vs Parachutiste

  • Initiateur de la discussion raptormasque
  • Date de début
Pas vraiment peut-être le tour du control :cool: vu les arbres le viabilité n'été pas très dégager pour le avion au décollage.
 
paulinfrance;2273905 à dit:
Pas vraiment peut-être le tour du control :cool: vu les arbres le viabilité n'été pas très dégager pour le avion au décollage.
Salut,

Il n'y a pas de tour de contrôle sur ce type de terrain.
2 raisons pour supprimer la licence à ce dangereux pilote :
1) Faute grave pour non respect des règles de l'air = un parachutiste à toujours priorité sur un avion.
2) A 87 ans il faut connaître ses limites, acuité visuelle, temps de réaction, etc...

Bon c'est vrai, ces sont des ricains, tout est permis...route et lignes électriques en bord de piste !

Alain
 
raptormasque;2273928 à dit:
...
1) Faute grave pour non respect des règles de l'air = un parachutiste à toujours priorité sur un avion.
......

Quand même, je ne suis pas sur que tous les pilotes sur le point de décoller pensent à regarder bien haut pour voir si par hasard il n'y aurait pas un parachutiste à venir traîner sur la piste.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais là, quand même, ils cumulent les problème, terrain non contrôlé et activité avion/para en même temps.

C'est bien beau des images mais on ne doit pas avoir tout les paramètres (enfin moi qui ne lit pas l'anglais), sur CE terrain, il doit bien y avoir des procédures pour éviter cela, mais qui ne les a pas respecté .... ???

A+
 
Haut