Page 9 sur 20 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière
Résultats de 81 à 90 sur 196
    Membre actif Avatar de granpasc
    Inscrit
    juillet 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un bon doc avec Clostermann que j'ai vu avec plaisir:
    http://www.youtube.com/watch?v=uxgSo7udDNU

Pour bien comprendre, au début coté allemand, une meute expérimentée qui engage sur 2/3 minutes des jeunes pilotes anglais. Puis inversion totale au fil du conflit. A la fin drosse mortalité des équipages de bombardier.

Le tabou des drogues et de la peur aussi évoqué.
    La critique de la guerre et des va-t-en-guerre... et surtout des carpet bombing qui seront un jour dénoncés comme crime contre l'humanité. Faudra malheureusement attendre que l'empire US finisse de s'effondrer !
    Pegasus Topmodel, Q12X Horejsi, Papagello Yuki, Oméga NAN, Mandarin Reichard, Angela Typhoon Tomcat et Tango RCRCM
    Chaine Vimeo : https://vimeo.com/user15247839/videos

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de kya2
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fred van.h Voir le message
    la probabilité de toucher une pale n'est pas énorme, comme l'a démontré en son temps Roland Garros, mais elle est loin d'être nulle. J'imagine qu'elle doit être proportionnelle à la surface des pales comparée à celle du disque balayé.

essai de jeter un cahiou à travers un grillage, ca touche très souvent le grillage, pourtant il n'y pas plus de métal que d'air !

c'est comme en aeromodelisme, quand tu vole à plusieurs, des que tu ne fait pas gaffe, même rien que 5s des fois, l'un fonce dans l'autre avec la trajectoire EXACTE pour faire une collision, pourtant, théoriquement, il y a très peu de chance pour que les trajectoires se croisent, juste au bon moment

ou encore la vis qui tombe par terre au lieu de rester bien en evidence avec un joli reflet brillant, bah non dans 90% des cas elle roule, et saute, sur 3m avec une trajectoire inimaginable et va se glisser sous un meuble, derrière un des pieds du meuble, pourtant il y a très peu chance que la vis aille à cet endroit la, même si il y a 10m² bien visible et 0.5m² pas visibles, donc 5% de chance, bah non ce sera plutôt 90% de chance en fait

je suis peu être un gros poissard mais, j'ai appris à me méfier des probabilités, du genre, "ha ! en théorie 50% de chance que ca touche"
    Dernière édition par kya2; 27/04/2014 à 19h11

Membre Sénior Avatar de zero zen
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par granpasc Voir le message
    l'empire US
    Et qui est l' empereur qui dirige cet empire ?

PS :
    J' ais trouvé :
    C' est monsieur Building
    State pour les intimes
    Citation Envoyé par kya2 Voir le message
    j'ai appris à me méfier des probabilités
    Ce n' est pas des probabilité qu' ils faut se méfier . C' est mathématique , donc totalement exacte .
    C' est l' interprétation qui est faite du résultat qui est souvent fausse .
    Interprétation généralement faites par des personnes qui n' ont aucune connaissance du calcul de probabilité , tel les médias .
    Dernière édition par zero zen; 27/04/2014 à 19h14
    Press enter to exit

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Didier83 Voir le message
    Merci pour le partage !

Un petit HS, mais pas tant que ça.Dans la diversité de l'armement des avions WW2. Vu sur le net, mais j'ai plus le lien, je pourrais chercher plus tard ....Ernst Udet, je crois, un as allemand qui ,amputé d 'une jambe a continué à voler ,et faisait des cascades en avion à Hollywood. Jusqu'à un crash fatal . Il me semble que durant la guerre , il pilotait des stukas armés en canon anti chars sur le front de l'est ...Mais, je vieillis... et ne suis pas sûr du nom de ce pilote, mais le canon du stuka, lui,je me souviens avoir lu que c'était fait pour tuer du char ! Et ça n' a duré que pendant la phase offensive sur l'URSS , aprés les russes ont repris la maitrise du ciel.
    D.

Je me mélange, aprés vérification, Udet s'est suicidé, mais c'est bien lui qui pilotait le stuka,et faisait des cascades avant guerre ! Je ne sais plus qui n'avait qu'une jambe !
    Salut !il s'agit de H U RUDEL pilote de Stukas,Douglas Bader lui a fait avoir une prothèse, car il a bien perdu une jambe ............... HA je vien de voir que Charli a deja répondu
    Dernière édition par NICVERT jean-baptiste; 27/04/2014 à 20h04
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair ..... ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m
    En construction ,un YAK 3 EN 2,30m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

Membre actif Avatar de granpasc
    Inscrit
    juillet 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zero zen Voir le message
    Et qui est l' empereur qui dirige cet empire ?
    Certains disent Obama d'autres Netanyahu ou encore parfois Rotchild les illuminatis et les extraterrestres...
    On s'en fout, un empire c'est une nation qui fait la guerre à l'extérieur, qui s'invite chez ses nations amies et qui colonise les autres pour son seul intérêt économique.
    Ceci répond-il bien à la définition des US depuis décembre 1941?

L'empire a aussi le privilège de l'écriture de l'histoire. Dans notre cas présent oubli total des destructions de Royan, Dresde, ... , le manoir familial de mon grand-père en Normandie...
    Crois tu que je vais pouvoir obtenir réparation si je vais voir un juge ?
    Pegasus Topmodel, Q12X Horejsi, Papagello Yuki, Oméga NAN, Mandarin Reichard, Angela Typhoon Tomcat et Tango RCRCM
    Chaine Vimeo : https://vimeo.com/user15247839/videos

Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par granpasc Voir le message
    le manoir familial de mon grand-père en Normandie...
    Crois tu que je vais pouvoir obtenir réparation si je vais voir un juge ?
    Tu aurais sans doutes préféré que les américains restent chez eux et nous laissent sous la domination des nazis ?
    Press enter to exit

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu aurais sans doutes préféré que les américains restent chez eux et nous laissent sous la domination des nazis ?
    c'est petit , trés petit !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'argument préféré des américains pour fuir leurs responsabilités devant leurs erreurs
    effectivement l'aide américaine a été fondamentale pour accelérer la chute du 3 ieme reich ; mais c'est surtout la russie qui a gagné la deuxieme guerre mondiale , ne pas en avoir conscience c'est ne pas connaitre l'histoire ; Stalingrad , Koursk : les 2 tournants de la guerre
    la doctrine américaine a toujours été : un engagement minimum en personnels au profit d'un engagement technologique maximum meme si ça implique des victimes civiles trés importantes y compris dans le pays "libéré" (heu : beaucoup de bombes , de morts et pas beaucoup de "victoires" dans tous les confflits ou ils ont été impliqués depuis 1945 ........)
    je ne vais surement pas jeter l'oprobe sur le peuple américain puisque à choisir , il vaut mieu que ce soit les américains plutot que les russes qui aient marcher sur Paris !!! et je suis quand meme plus américain dans l'ame que russe !!! mais occulter ce qui c'est réellement passé c'est entretenir des mensonges
    quand les troupes américaines se sont retrouvées stationnées en France aprés le débarquement , trés rapidement les autorités américaines ont été obligées de prendre des mesures draconiennes contre leurs soldats , mesures qui sont allées jusqu'à des executions , parcequ'ils ont craint un retournement de la population française contre l'armée américaine suite aux pillages , viols , agressions systématiques auquels se livraient les GI's ........vous avez dit brave GI's ? non juste des hommes avec les memes travers que tous les militaires du monde entier en situation de terrain concquis .........
    OK c'est trés bien que les américains aient debarqué (avec les anglais , les canadiens , les français , et les autres que l'histoire oublie) , respecter leurs morts : ok ; dire amen à tout ce qu'ils font et on fait : surement pas !!!!!!!!!!!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre actif Avatar de kya2
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce n' est pas des probabilité qu' ils faut se méfier . C' est mathématique , donc totalement exacte .
    C' est l' interprétation qui est faite du résultat qui est souvent fausse .
    les mathématiques en elles même sont une interprétation des nombres par l'Homme, les nombres aussi

on est encore très loin de tout savoir au jour d'aujourd'hui, encore hier, un article est sortis sur des chercheurs qui se sont rendus compte qu'une nanoparticule VIOLAIT les loi de la thermodynamique
    ou alors ? c'est que l'interprétation des loi qu'on a pu faire jusqu'à maintenant est incomplète ou en partie erronée
    on ne connait pas encore toutes les formes d'énergies, de matière, de maths !.. ect...
    faut qu'a même pas oublier qu'aujourd'hui on n'a pas encore précisément identifié la particule qui fais en grande partie la masse d'un atome quelconque !! on ne connait même pas encore exactement notre propre fonctionnement ! on est encore au niveau 0 !
    c'est comme un match de tennis ! au niveau 0 on pourrait dire que mathématiquement il y a 50% de chance qu'un joueur gagne mais il faut prendre beaucoup plus de choses en compte, et connaitre ces choses !

je vois en aéromodélisme quand on vole à 2, mathématiquement il y aurait peu être 3% de chance d'avoir une collision entre les 2 avions ? même en cherchant la collision c'est très dur, pourtant en réalité je suis toujours obligé de faire gaffe, sinon on se fonce dessus avec la trajectoire exacte pour la collision, et pas toutes les 3 sorties sur 100!! c'est plutôt à chaque vols ! il doit y avoir autre chose à prendre un compte dans le calcul ! la poisse ?

Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kya2 Voir le message
    les mathématiques en elles même sont une interprétation des nombres par l'Homme, les nombres aussi
    Non pas du tout
    Les nombres n' existent pas , ce sont des entités abstraites propres aux mathématiques .
    Et les mathématique ne se découvrent pas , elles s' inventent au fur et à mesure des besoins .
    On ne peut pas mettre sur le même plan un objet physique comme une particule et une entité mathématique , même si cette dernière est censée représenter la première .
    Press enter to exit

Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    effectivement l'aide américaine a été fondamentale pour accelérer la chute du 3 ieme reich ; mais c'est surtout la russie qui a gagné la deuxieme guerre mondiale , ne pas en avoir conscience c'est ne pas connaitre l'histoire ; Stalingrad , Koursk : les 2 tournants de la guerre
    Oui , c' est sur , sans les Etats Unis , la France serait devenue un état soviétique .
    Tu aurais sans doutes préféré ça ...
    Press enter to exit

Page 9 sur 20 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière