• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Photos de meeting

Raytracer06

Membre actif
EDIT : toutes les bonnes choses ont une fin

Suite à des changements sur Flickr, qui a décidé qu'au lieu d'1To de stockage, les comptes gratuits seront bientôt limités à 1000 photos, j'ai dû faire du vide dans mes photos, donc les liens des anciens albums ne fonctionneront plus.

J'essaierai de garder les albums plus récents en ligne aussi longtemps que possible, ou je créerai un nouveau compte dédié aux photos de meeting, je ne sais pas encore.
En tout cas, je continuerai à alimenter ce sujet à chaque fois que j'irai voir voler de belles machines !

A+
Laurent

Message d'origine
Samedi 15 aout, la Patrouille de France faisait son show à Marseille, accompagnée d'une paire de Mirage 2000
J'en ai profité pour faire quelques photos.

https://www.flickr.com/gp/121414054@N04/9N1y1h



N'hésitez pas à compléter ce post avec vos photos de meeting grandeur !
 
EDIT : galerie supprimée par manque de place. Désolé

Avis aux amateurs !

Voici une nouvelle galerie d'images. Cette fois il s'agit de la Féria de l'Air, qui a eu lieu le 27 septembre à Nîmes-Garons. Un beau meeting, avec plein de très belles machines, du Cri-Cri au Rafale, en passant par le Catalina ou le Skyraider !


Féria de l'air by Laurent Ragot, sur Flickr

J'espère que ça vous plaira !

A+
Laurent
 
Salut,
Bonne idée!
J'en ai aussi quelques unes en stock, ca me fait penser qu'il faut que je fasse le tri
A bientôt
 
Salut à tous,

Je ravive ce sujet avec un nouveau lot de photos prises dimanche au meeting de la Ferté Alais.

La météo était un peu pas terrible, avec parfois un ciel bien gris et peu de lumière, donc certaines photos sont un peu foireuses, mais le meeting était un régal !

Les photos sont ici : https://flic.kr/s/aHskzjuiQ5

J'espère qu'elles vous plairont !

A+
Laurent
 
Merci pour le partage des photos.
J'y étais dimanche
La météo n'a pas été terrible, mais la chance de ne pas avoir vu la pluie.
 
Haut