• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Photographies Extra Patty Wagstaff

Times

Membre
Bonjour,

A la recherche d'une idée déco pour mon Extra 300, je suis tombé sur cette unique image d'un Extra de l'école Wagstaff. La décoration me paraissant chatoyante, je voulais trouver d'autres vues du modèle, mais mes diverses recherches n'ont pas abouties.
Certains d'entre vous sont ils en mesure de me fournir d'autres photos de ce modèle ?

Merci !upset-training-aerobatic-instruction-patty-wagstaff-aviation-airshows-flying-planes-staugustine.jpeg
 

Fichiers joints

  • upset-training-aerobatic-instruction-patty-wagstaff-aviation-airshows-flying-planes-staugustine.jpeg
    upset-training-aerobatic-instruction-patty-wagstaff-aviation-airshows-flying-planes-staugustine.jpeg
    114,8 KB · Vues: 29
Je te suggère de concentrer tes recherches sur l'avion immatriculé ...

N326LT
propriétaire Richard Helms ...

Moi, ce que j'en dis, hein ...

Alain
 
Merci Alain, j'étais incapable de trouver d'après l'immatriculation puisqu'elle est tronquée sur la photo. Ça va grandement simplifier la recherche.
 
Haut