• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La ferté alais 2019

Bjr Chris,

Bientôt tu t’inscriras dans un aéroclub pour apprendre à piloter.
C’est moins compliqué que la fabrication de tes moteurs.

Fcs
 
Salut Chris 97,

Remarques amusantes:2 chiffres à ajouter

- je réside dans le 974, La Réunion.
- + ou - 10 000 km allé simple et arrivé pile poil la veille de la Ferté

J'aurais aimé faire un tour en Junker même après la Suisse. Pas mal les stationnaire de certains aéroplanes.

Mais ce n'est pas le seul but du séjour au frais (°), pas de la princesse mais des miens !
 
Bonjour
un samedi magique :) mes yeux d'enfant ne s'en lassent pas,
malgré un peu moins d’avions qu'il y a qqes années et un gros orage en début d'après midi
j'ai trouvé aussi un vieux journal avec qqe photos d'un même breguet 693 pour une éventuelle déco et le dossier qui va bien pour cooljack
+Les 50 ans du fana et des livres à 50% :)
sinon je suis reparti avant la fin pour éviter les 2h de queue pour sortir du parking. la prochaine fois je me garerai sur le centre commercial un peu avant la montée à l'aérodrome...un peu de marche à pieds mais je verrai la totalité du meeting
Cependant j'ai vu ce que je voulais confortablement assis dans ma chaise pliante :): les warbirds, les tourismes des années 30 et un storch qui faisait presque du surplace face au vent fort (donc j'attends la même chose des storchistes du forum !). Je connais un sudiste qui se régalerait à visiter le B17 PinkLady. Et j'ai surement vu chris74 voler :) (Le stearman en milieu de matinée ?)
a+
Michel
 
Il y avait 4 Stearman qui tournaient en permanence, mon vol a commencé vers 10h30 pour finir vers 11h00. Pour la queue à la sortie du parking, ça fait aussi partie du meeting, le plus que j'ai fais, c'est presque 5h00 pour sortir des parkings lors du meeting de Payerne "air 14", pas loin de 40 000 visiteurs/jour sur 3 jours, la folie.
 
Haut