• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilote ULM

Tr@nquille

Eternel débutant
Bonjour à tous,

dans le cadre du compte formation, j'ai la possibilité de passer un brevet de pilote d'ULM, cool :)

il y a trois sites référencés, deux dans le 77 (ULM Paris – Véliplane, France ULM) et un dans le 47 (ULM St-exupéry à Montpezat)

est-ce que par hasard il y aurait quelqu'un ici qui fait de l'ulm sur l'un de ces sites afin d'échanger un peu?

par avance merci et bonne journée
 
ok michela :) c'est vrai que c'est vraiment le site qui me fait le + envie, la région etc, c'est l'occasion en plus de prendre une quinzaine de jours de vacances...

je me demande (et je vais leur demander) si en 15j on peut l'avoir ce brevet...
j'ai déjà piloté 4x45mn un petit avion (vols découvertes) et ça s'était hyper bien passé donc j'ai bon espoir :)

si c'est faisable je me fais avec épouse 15j là bas en été ça srait top!
 
en 15 jours !!... va falloir mettre les bouchées doubles :-D
faut aussi que la météo soit avec toi
y a aussi le théorique...peut être !!...
 
ok les gars ça parait très bien.
je vais voir ça de plus prêt, le théorique semble se préparer tout seul avec un bouquin à 45€ et un exam ensuite, pourquoi pas...

je vais les contacter
si d'autres expériences n'hésitez pas merci d'avance
 
Haut