• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

An-225

Fcs;2733341 à dit:
Il reste des dizaines d’A380.
une petite modification pour en faire des avions cargos.
ca éviterait de les réduire à l’état de ferraille

aucune chance , l'a380 est un superbe avion du point de vue technologique, mais il était mort né à sa sortie: sa capacité d'emport est bien trop faible, cet avion est trop lourd !!; en plus modifier un liner en cargo pour du frêt lourd, ça reviendrait à garder que les ailes et encore vu qu'il faudrait refaire l'intégralité du fuselage .......... donc refaire un avion, dans la conjoncture actuelle: aucune chance; en plus des transports lourd il y en a déjà an114 C17 C5; la guerre ne durera pas ou l'europe s'effondrera, donc soit les dirigeant européens reviennent à la réalité soit la question d'un avion de transport lourd ne se pose même pas !!!!
 
schwalbe 1;2733359 à dit:
aucune chance , l'a380 est un superbe avion du point de vue technologique, mais il était mort né à sa sortie: sa capacité d'emport est bien trop faible, cet avion est trop lourd !!; en plus modifier un liner en cargo pour du frêt lourd, ça reviendrait à garder que les ailes et encore vu qu'il faudrait refaire l'intégralité du fuselage .......... donc refaire un avion, dans la conjoncture actuelle: aucune chance; en plus des transports lourd il y en a déjà an114 C17 C5; la guerre ne durera pas ou l'europe s'effondrera, donc soit les dirigeant européens reviennent à la réalité soit la question d'un avion de transport lourd ne se pose même pas !!!!

Salut "schwalbe 1" . Ce ne serait pas plutôt l'AN 124 dont tu parles ? ..

@+
 
yaeger;2733365 à dit:
Salut "schwalbe 1" . Ce ne serait pas plutôt l'AN 124 dont tu parles ? ..

@+

exact , je m'est gouré de numéro , faut dire les avions modernes et en plus cargo c'est pas ma passion !!!!
 
schwalbe 1;2733368 à dit:
exact , je m'est gouré de numéro , faut dire les avions modernes et en plus cargo c'est pas ma passion !!!!

Il n'y a pas de mal . Des gros porteurs , ce n'est pas ça qui manque ; et en état de vol . Il n'y a qu'à regarder sur le "boneyard" de Tucson ... Je suis sûr qu'il pourraient les louer à l'Ukraine ...

@+
 
Haut