• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Heureux... et surtout libre comme l'air :D

Yateri

Membre Sénior
Je passais juste par là pour vous dire à quel point je suis heureux, je suis désormais lâché sur ma première machine monoplace, à savoir un G-102 Astir (immatriculé F-CIBO)

Astir-JA2304.jpg


Et dans la même journée j'ai été lâché remorquage, ce qui m'a valu une double ration d'arrosage :p (sans compter la première il y a un mois pour le lâcher treuil :)). Je peux donc maintenant voler quasiment autant que je veux, sans monopoliser d'instructeur ou une machine biplace, ça m'ouvre donc la porte à de longs vols silencieux au dessus de Strasbourg, pour peu que la MTO soit avec moi ! :cool:

J'en profite pour faire le clin d'oeil à mon ami Jean-Baptiste (night-might) qui a été breveté PPL il y a bientôt un an... (http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=21480), sur le même aérodrome.

En esperant revoler avec toi ;), et à tous les membres du forum, bons vols !

Yatééé' :D
 
D'ailleurs je vais faire un stage de vol a voile au pic st loup en partenariat avec la ffvv et la ffam! de plus je vais pouvoir tater le vdp en grandeur!
 
Ah ouais j'ai entendu parler de ces stages ffam/ffvv. Ca a l'air pas mal, surtout de pouvoir faire du vdp... A stras on a rien pour faire du vdp alors on fait soit du thermique, soit de l'onde quand c'est possible...
 
T'as combien d'heure de vol ????

Ps: la photo de l astir c'est pas le vrai c'est un autre pasque l'immat ne correspond pas.
 
Haut