• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

corsiar F4U version ulm

legoal31

Membre Sénior
http://www.corsair-f4u-ulm.com/index.php?Accueil
encourageon le dans sont projet c genial vivement kil soi finit
 
Je demande à voir :
- le profil d'aile semble être du pifométrique,
- la construction se fait en l'air alors qu'une structure métallique doit être faite dans un bâti pour éviter les déformations et obtenir les calages corrects,
- l'aile semble fixée au fuselage (dur si un jour il y a des réparations à faire),
- le structure me parait largement surdimensionnée, j'ai un doute sur le respect de la masse max,
- il parle de parachute mais rien n'est prévu pour le fixer (du moins rien n'est visible sur les photos), et vu l'architecture du Corsair, il devrait être devant le pare brise -> comment protéger le pilote de la charge pyrotechnique, le plexi de la verrière ne suffira pas,
- l'option moteur en étoile me parait utopique, question masse.

Si ça marche tant mieux, mais là .......

Manu
 
+1 ne serait ce que sous l'effet de la rétractation à la soudure ... pas de bati > c'est comme marbrer une voiture sur un parking !
courage ! ca volera peut etre ...
 
Haut