• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

seabee

salut areuh, en fait j'étais resté à l'époque de " grosnez " et, je n'ai pas fait le rapprochement - quel naz !!!
et " rivets ", à voir la photo, il a l'air de se faire plaisir, le bougre.
bon vol et bonne nuit
 
effectivement je ne connais pas ce modèle , mais d'après mon simu c'est vraiment une daube, alors continuez à faire voler ce fabuleux morceau de polystyrene non abouti à 300€ du kilo, si vous vous amusez avec...
 
:) :) :)

Riri a lire ton epitaphe je crois que tu n'a meme pas eu le temps d'avoir l'air brillant ......

:)

Lache ton simu et va prendre l'air tant que la météo le permet
 
rivets;1567845 à dit:
:) :) :)

Riri a lire ton epitaphe je crois que tu n'a meme pas eu le temps d'avoir l'air brillant ......

:)

Lache ton simu et va prendre l'air tant que la météo le permet

+ 1
A+ Olivier
 
rivets;1567034 à dit:
bonsoir

sinon tu peut continuer a faire du sim et donner ton avis sur ce que tu ne connais pas :)


A Monsieur le professeur Rivets

en 4 interventions tu m'insultes 3 fois, je trouve celà un peu beaucoup, surtout que tu interprètes très largement mes propos et semble mépriser l'expérience enrichissante de l'utilisation d'un simulateur de vol.

Fais tu partie de ceux qui savent tout sur tout?

Est tu le champion du monde du Seabee?

Ne supportes tu pas la divergence d'opinion?

...

Ne réponds surtout pas sur ce post, les réponses t'appartiennent à toi seul, et il faut savoir se remettre en question dans la vie.

Voilà triste Sire, je ne souhaite pas que tu refasses une seule allusion à mes interventions, je n'en ferais plus sur ce post, tu m'as trop saoulé.

Désolé du HS mais c'était nécessaire,pour moi, de faire cette mise au point.
 
Haut