• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Canadair cl415 Hobby King

ouai il est beau mais c'est quand-même 4540 gr en l'air faut pas qu'il tombe car sinon yà rien à récupérer :(:(:(:(
Tandis que le HK cl415 un coup d'eau chaude et hop il est reparti :-D


@+++:):):)
 
Après celui des sites français il est rtf comme le mien. Au final, les prix se rapprochent! Et lelectronique venant de chine car pas énormément de choix en Allemagne, gare à la douane!

Hier jai fini le côtés gauche!! Enfin presque!
 

Fichiers joints

  • 1359394599285.jpg
    1359394599285.jpg
    87,7 KB · Vues: 13
Nickel la déco!

Petit test moteurs pour moi, y a pas à dire, ca arrache :)

La question de coller les ailes se pose, car ca tiens bien avec une clé carbone de 45cm...

Je viens de regler les servos d'ailerons et de volets, ca fait un paquet de fils tout ca!

Test moteurs Canadair HK - YouTube
 
rcTony54;2083400 à dit:
Nickel la déco!

Petit test moteurs pour moi, y a pas à dire, ca arrache :)

La question de coller les ailes se pose, car ca tiens bien avec une clé carbone de 45cm...

Je viens de regler les servos d'ailerons et de volets, ca fait un paquet de fils tout ca!

Hey! Pas mal tout ça! Il est beau lamphibie! Quand tu dis que ça arrache, cest sur, ya de quoi se faire arracher un doigt! Mdr:)

Tu a fait quoi / comment ta clé daile?
 
J'ai deja testé les retours d'hélices de Cox sur les doigts...je testerai pas sur un électrique (le thermique, ca cale, l'électrique, ca continue de tourner ^^)

Pour la clé d'aile, rien de bien compliqué, un tube carbone de diametre 6 ou 8, enfilé en force dans le polystyrene, et hop c'est fait, (en prenant soin de virer la carotte de polystyrene dans le tube)

Allez, manque le servo de dérive, je viens de trier un peu les fils des contro et des servos la dedans, et il n'y aura plus qu'à attendre le dégel ^^
 
Haut