• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Canadair cl415 Hobby King

Merci Olivier c'est sympa! J'avais pas du tout vu passer ton post, super ton Canadair et sur l'eau il a vraiment une belle allure! C'est sûr que je ne suis pas près de voir le mien sur la flotte, là ça y est depuis hier je m'y suis remis, bientôt des nouvelles photos sur mon post, mais comme tu dis, "quand on a le temps.." Le temps, la nouvelle denrée rare du 21ème siècle!

A bientôt

Gégé
 
Bonjour Michel, oui c'est une bonne idée de mixer les moteurs avec la dérive !

Pour ma part j'ai ajouté un train...



essayé aujourd'hui ça va vraiment bien face au vent le modèle met deux, trois mètres pour décoller, j'ai aussi essayé de la charger avec une lipo 3s 3300 ça va aussi il faut reculer l'emplacement de la batterie de 2cm en arrière !

A+ Olivier
 
Tu as bien de la chance d'avoir un plan d'eau; chez moi c'est janvier-fevrier max. quand la Sarthe deborde dans ma prairie !
 
Salut Michel, non non pas plus d'eau que toi, c'est pour cela que j'ai mis un train...

Bon vol olivier
 
Haut