• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Polaris

Le BARON 11

Membre actif
bonjours à tous.
j'ai trouvé sur un site, le plan du polaris, petit hydravion électrique.
Polaris Seaplane Parkflyer - RC Groups

Tout est en anglais, et moi l'anglais, on est pas trop copain.
Quelqu'un aurait-il déjà construit cet avion et si oui, peut-on trouver le plan en français ou-bien, la notice.
merci d'avance.
 
Salut


peut-être que convertir le fichier de RC-groupe en FR serait-il suffisant avec cet outil

"ici"

çà fait du boulot mais faisable !!!! :-x

tu fait une impression d'écran de chaque page du fichier pdf et ensuite le convertisseur te le met en FR

Bon courage
 
Bonsoir.

Faute de docs en français, tu peux déjà récupérer un guide de construction très détaillé ici:
http://modelaero.com/pdf/Model Aero Polaris Construction Guide.pdf

Pour ma part, j'avais prévu d'en attaquer la construction immédiatement après celle du BD-5 qui est en cours de finition: pour en avoir étudié le plan et le guide, ça ne présente aucune difficulté particulière. Je n'ai vraiment pas le temps d'en rédiger une traduction intégrale mais tu peux poster les questions sur les points qui te paraissent obscurs, j'y répondrai volontiers.

Tu peux te procurer la motorisation recommandée par le concepteur ici (17,00€ FDP inclus pour moteur et contrôleur 30A, livraison en 10 jours environ):
RC Hobbies 2200KV Brushless Motor (2212-6) + ESC 30A en vente sur eBay.fr (fin le 27-déc.-11 07:38:35 Paris)

Dans tous les cas tu peux attaquer la construction les yeux fermés: les modèles conçus par Steve 'Jetset44' Shumate sont hyper bien foutus et volent tellement bien que si j'écoutais les potes du club, il faudrait que je leur construise à chacun un frangin de mon F18 :p



@+
 
Haut