• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Grumman Duck

Kowalski

Membre Sénior
Salut à tous,

Je cherche un plan pour fabriquer un petit Grumman Duck en depron, je dirais entre 60 et 100 cm d'envergure. L'idée c'est de pouvoir le prendre en vacances l'été prochain dans les Cévennes et de le faire voler sur un petit plan d'eau calme qui est proche de mon camping, mais comme il y a pas mal de forêt tout au tour, je suis limité par la taille et le poids du modèle qui devra voler dans un secteur assez restreint :).
Si quelqu'un connaît un filon (même en kit), je lui en serais incommensurablement reconnaissant...:p
 
Merci pour ces quelques réponses, le plan ebay est intéressant mais je cherche plutôt un modèle à faire avec des plaques de de depron, je vais voir pour essayer de contacter le club en question, mais pour le moment, leur site semble standby ;)
 
Haut