• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

G-44 Widgeon Great Planes

Salut,

J'ai reçu les moteurs aujourd'hui, avec les contrôle Turnigy 30A, je n'ai pas encore commandé l'avion, pas tout de suite, quelques trucs à vendre avant mais ça va le faire.

J'attends de l'avoir pour changer mes accus, j'ai déjà des 2200mAh, ils conseillent des 3.3, je vais déjà essayer avec ce que j'ai histoire de jauger la bête, on verra après. J'ai profité de la commande pour changer mon chargeur, j'ai pris un Turnigy de 400 W qui devrait permettre de charger les Nanotech comme une bourrique, avec une alimentation de 600W...
Mon Graupner était bien, mais pas de décharge et limité à 5A.

Je vous dirais quand j'aurais l'engin.
 
Hello,
Moi aussi j'ai commandé ce bel hydravion, c'est ce fil de discussion qui me l'a fait découvrir je n'y ai pas résisté longtemps... Avec un Pilatus Porter Red Bull de chez Fliteworks en commande....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
 
Enfin reçu mon Widgeon pour mon 1er avion bois artf je dois dire que les finitions sont bien faites juste quelques plis sur les demi-ailes mais je pense qu'avec un coup de foehn ou de fer à repasser ça devrait se tendre ?!

nyqenyre.jpg


zyha9eva.jpg


Il me reste à attendre la réception de ma commande hk pour toute l'électronique... Dur l'attente :)
 
Haut