• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Macchi m33 Kyosho en 1,30m

pedro13

Nouveau membre
Bonjour
Le Macchi de Kyosho m'a toujours fait de l'oeil,mais il etait en 5s,un poil encombrant pour chez moi et voila que je tombe sur un nouveau macchi rouge ,inspiration de l'avion de Porco rosso,en 3s et 1,3o d'envergure!!!
Quelqu'un l'a t il essayé,le possède t il
images
images
K11081_9.jpg

Bref,si quelqu'un a des infos
Ah,oui,le prix,c'est aussi du kyosho!!!:-x
imgres
 
Bonjour à tous
Pas plus d'info que çà.
Je possède la version EP 50 en 1,460m d'envergure "magnifique"
Le critique essentielle serait, comme souvent chez Kyosho, le film d'habillage d'ailes et d'empenage qui malheureusement n'est pas de l'orocover. Vu le prix de cet hydravion c'est scandaleux:silly:
Souhaitons que pour la version en 1,30m, il en soit autrement, mais j'en doute....économie économie au détriment de la qualité.......c'était presque parfait....:whistle:
Question qui a du être maintes fois abordée dans le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus: LE CENTRE DE GRAVITE pour les hydravions (macchi M33)/avions à nacelles
Procède t on comme un avion "ailes basses", nacelle moteur tête en bas ?.
Pouvez-vous me le confirmer car le dessin et les explications de la notice KYOSHO ne sont pas très explicites
Excellente journée à vous
 
Salut,

je suis aussi l'heureux possesseur du Macchi M33 Ep 50 et je confirme que cet avion est magnifique sur l'eau et en vol !

Seul le prix fait réfléchir...il suffit de tomber sur une promo, j'ai acheté le mien pour 169€ chez Staufenbiel en Allemagne !!!!

Pour le CG, j'ai procédé comme sur un avion aile basse

@Pedro13 : désolé mais je n'ai pas d'info au sujet de ton modèle
 
Bonsoir
Effectivement, promo il y a eu pour moi et du même fournisseur (un biplan KYOSHO PHANTOM 70 également à prix "cassé")
Merci pour les infos sur le CG qui est à +ou- 90mm du bord d'attaque, est ce que celui-ci a été confirmé en vol?
 
Haut