• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Air hogs storm launcher

vince-p

Membre actif
Bjr,
J'ai acheté le Air hogs storm launcher pro grand modèle.
J'ai démarré le storm launcher et une hélice s'est casse directement sans jouer....
J'ai essayé de la recoller mais cela pète de suite.
J'ai une hélice d'avance mais je n'arrive pas à la mettre.je force un peu mais jai peur de la cassée d'autant que j'ai vu que cette pièce était introuvable.comment puis je mettre l'hélice de rechange?dois je démonter qq. chose ou forcer?
Si vous avez un lien ou acheter des pièces,je suis preneur...
Merci
 
Salut,
Vu que c'est un modèle type "jouet" les hélices ne seraient pas simplement vissée sur l'axe moteur ? Dans ce cas il faut tenir l'axe fermement avec une pince et dévisser l'hélice et dans ce cas c'est normal que ça force: le pas de vis à l'intérieur de l'hélice se fait lors du vissage...
Autre chose: une hélice ne se répare d'aucune manière que se soit ! Elle se remplace ! Car si la réparation cède quand tu as le nez dessus tu as le risque de la recevoir dans la figure avec des conséquences qui vont avec ou bien elle péte en vol et c'est ton modèle que tu enverra au tapis.
 
Merci pour votre réponse.
Il n'y a pas de pas de vis.on dirait que l'hélice est scellé sur le moteur...je ne omprend pas.ya t'il qu'un qui a déjà remplacé une hélice sur ce jouet?
Merci d'avance
 
Tu n'aurais pas la possibilité de prendre une photo ? car sur le Web pas de photo en gros plan sur les hélices
 
merci.voici deux photos en pièce jointe.
un avec helice et l autre sans helice.
merci!!!
 

Fichiers joints

  • IMG_1887.jpg
    IMG_1887.jpg
    78,6 KB · Vues: 24
  • IMG_1888.jpg
    IMG_1888.jpg
    80,1 KB · Vues: 26
Haut