• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Démarrer projet Hydrofoam

rapapar

Membre actif
Salut!

apres avoir fait voler plusieurs ailes volante, du moto planeur du petit avion EPP et même une frite de piscine ^^ je souhaite passer à l'hydrofoam, comme prévu quand j'ai démarrer l'aéromodélisme :)
en fait j'ai fait l'erreur de débuter avec un hydrofoam acheté sur ebay, et il n'a jamais vraiment pu voler car je ne savais pas piloter. Je veux prendre ma revange!

j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir:
- l'hydro de base dont les plans sont dispo en 21 pages A4
- le gemini robbe qui m'a l'air au top et qui m'aurait bien plus pour sa facilité de mise en oeuvre car livré en kit... plus en vente apparement :( ... mais dispo d'occaz à 50€ avec uniquement les servos
- l'hydrofoam F1 dont je n'ai pas trouvé de plan mais qui m'a l'air plus simple à construire et plus solide
- le 150% hydro dont les plans sont à 12$ mais avec ses deux moteurs il me parait bien gros pour pas forcement plus de fun
- le gros hydrofoam: Hydro-file 3 - Le dada de Daniel, l'aéro pas l'apéro !!!

bien sur j'ai cherché des kits à vendre sans radio, j'ai pas trouvé!
alors si vous avez connaissance de tels kit ou si vous pouvez m'aiguiller, ce serait cool :)
 
j'en suis contant alors je le montre :)
y'a que le chassis là!
c'est le RAPAPLANE 10 :)
IMG_20130627_205852.jpg
 
Haut