• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO cl 415 bois SK01

cb11

Nouveau membre
Bonsoir,

Je construis un CL415, tout bois, version SK 01 de laurent buyssine et j' ai une interrogation au sujet de la fixation des moteurs electriques sur les nacelles. Dois je les fixer sur la piece P10, elle meme collee sur la nacelle ou bien un montage different ? Si vous pouvez m' aiguiller. Merci.
 
Bonjour
Il faut reprendre le plan mais de mémoire il y à 2 cloison parefeu différente,une pour motorisation thermique et l autre électrique.
Bonne construction.
Martial
 
Merci YACK pour ta reponse, mais saurais tu me dire la section du cable d alimentation pour les moteurs electriques, des DM2815, KV850/2-4 Lipo ? Merci pour ta reponse.
 
Bonsoir CB11
Pour la taille des cables je ne serais pas trop te dire mais tout dépend aussi de ta longueur de fils.Je suppose que tes accus sont dans le fuselage?
 
Haut