• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontre Hydravions en Mai 2014

Thierri

Membre actif
Bonjour à tous,

Une rencontre d'hydravions va être organisée durant un week-end complet, le Samedi 24 Mai et Dimanche 25 Mai 2014.

Cela se passera à Bucy le Long, à côté de Soissons.

Le lac est carré et sa surface énorme permettra d'accueillir tous types de machines (électriques, thermiques de toutes tailles).

Il est situé sur un site privé qui offre d'autres activités et qui sera spécialement ouvert pour l'occasion.

Pour l'instant, toutes les modalités ne sont pas encore définies mais vous pouvez dès à présent notez la date sur vos calendriers et préparer vos machines.

Je vous donnerai toutes les informations nécessaires au fur et à mesure que je les aurai mais d’ici là, n’hésitez pas à me posez vos questions.

Thierry
 
Bonjour Thierry, Heureux de voir qu'une rencontre hydravions est organisée, c'est tellement rare ! Peut-on venir aussi avec un offshore ? Je pratique ces deux disciplines...
Cyril
 
Bonjour Cyril,

C'est justement parcequ'il n'y a que très rarement des rencontres d'hydravions en région parisienne que celle-ci va être organisée.
Cette rencontre devrait être un bel évenement !

Plusieurs personnes me demandent de venir avec des bateaux offshore et après reflexion, nous avons décidé de faire partciper aussi cette discipline (que je ne connais pas mais qui doit être certainement très interessante !).

Afin d'eviter toute gêne sur le plan d'eau entre les bateaux et les avions, nous ferons des creneaux horaires bien séparés bateaux / avions.

Thierry
 
Ryo-Ohki;2242007 à dit:
c'est tentant, j'ai une conversion "maison" qui n'attend que l'opportunité de voler!

Bonjour Ryo-Ohki !

N'hésites pas et viens participer.
Le but est avant tout de venir s'amuser et de faire un maximum de vols !

Je vais donner davantage de précisions dans un prochain message.

Thierry
 
Haut