• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis sur le skipper xl all terrain airplane

yohan 33

Nouveau membre
Bonjour à tous,

nouveau le forum, je souhaite me remettre au modélisme. Pour me faire la main après 10 ans, je souhaiterai utiliser un avion en plastic qui ne grain pas trop pour ensuite remettre en route la flotte de mon père (simaster, sessna, north star et canadaire).

Je suis tombé la dessus:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/...r_XL_All_Terrain_Airplane_EPO_864mm_PNF_.html

Q'en pensez vous? il ressemble beaucoup au north star pour ne pas dire que c'est une copie parfaite.

Il semble que dans le descriptif il soit vendu complet, j'ai juste la batterie à acheter et à placer mon récepteur et l’émetteur que j'ai déjà.

Par contre sur ce site hobbyking comment ça se passe pour la douane?

Il semble que ça vient de chine.

Sa vous coûtes cher les frais de douanes?

Bonne journée

Yohan
 
Salut, une petite recherche sur le Web, pas forcément sur ce forum, tu aurais eu tes réponses : les frais de douane c'est la loterie mais il semblerait que par la formule la + rapide soit celle qui est + susceptible d'être taxée, mais sur HK tu as l'entrepôt Europe (sur la gauche vers le haut de la page) les frais de ports sont - cher et pas de douane.
 
Salut Yohan

yohan 33;2470757 à dit:
nouveau le forum, je souhaite me remettre au modélisme. Pour me faire la main après 10 ans, je souhaiterai utiliser un avion en plastic qui ne grain pas trop pour ensuite remettre en route la flotte de mon père (simaster, sessna, north star et canadaire).

Je suis tombé la dessus:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__78169__HobbyKing_8482_Skipper_XL_All_Terrain_Airplane_EPO_864mm_PNF_.html

Pourquoi choisir un hydravion pour "se remettre" au modélisme ??? Il y a des modèles plus simples quand même, plus facile à aller chercher .... à pieds :-D



yohan 33;2470757 à dit:
Q'en pensez vous? il ressemble beaucoup au north star pour ne pas dire que c'est une copie parfaite.
Connais pas le North Star, si tu mets pas un lien, on peut pas savoir .....


yohan 33;2470757 à dit:
Il semble que dans le descriptif il soit vendu complet, j'ai juste la batterie à acheter et à placer mon récepteur et l’émetteur que j'ai déjà.
Bah oui ....
Required:
4 Channel transmitter and receiver (min)
3~4s 2200~ 3000 mAh LiPoly battery
Suitable charger




yohan 33;2470757 à dit:
Par contre sur ce site hobbyking comment ça se passe pour la douane?

Il semble que ça vient de chine.

Sa vous coûtes cher les frais de douanes?
Ça dépend de ce qui tu achètes, et ou tu l'achètes; Hobby King a un entrepôt en Europe, garanti sans douane, mais un peu plus cher.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=78234

yohan 33;2472270 à dit:
personne achète chez HB?

HB ??? Non, jamais, mais je commande souvent chez HK

Maintenant, foutre 200€ dans un truc qu'on peut construire pour qqles € en Dépron, avec possibilité de cassé et réparer pour pas plus cher, je suis pas sur que ce soit la meilleure idée:
http://www.modelisme.com/forum/aero-construction/129590-realisation-dun-polaris-hydravion.html

Si tu veux te remettre au modélisme en hydravion, achètes une plaque de Dépron, un cutter et un réglet, et construis.


Sinon, un simple Polyclub en EPP, pour recommencer, y'a pas mieux.

A+
 
Bonjour Bud.fr, merci pour ta réponse.

Bud.fr;2472289 à dit:
Salut Yohan


Pourquoi choisir un hydravion pour "se remettre" au modélisme ??? Il y a des modèles plus simples quand même, plus facile à aller chercher .... à pieds :-D

Car j'ai toujours fait du modélisme sur un lac donc pour moi l'hydravion m'est naturellement venu à l'esprit.




Bud.fr;2472289 à dit:
Connais pas le North Star, si tu mets pas un lien, on peut pas savoir .....

le North star est l'ancêtre du polaris. Le polaris est une copie conforme du north star.


Merci pour le lien pour HK europe je ne connaissais pas. Après 180€ pour un avion fini près à l'emploi je ne trouve pas si cher que ça... Faut voir après la qualité.

Bonne soirée et merci

Yohan
 
Haut