• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Salagou

razmoquette;2617717 à dit:
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum mais pas dans l'Aéromodélisme quoi que je dois vous l'avouer je fais beaucoup plus d'hélico que d'avion (personne n'est parfait......) je viens d'acheter un Salagou que je vais remettre en état car j'ai une petite maison au bord d'un lac (Lacanau 33).

Cependant j'ai un problème car il n'y a plus de pylône, j'ai la notice de montage mais aucun plan afin d'en refaire un, je ne trouve rien sur le Net et commence à croire qu'il n'existe pas de plan donc si parmi vous il y en qui peuvent me donner un coup de pouce afin que la bébête reprenne du service c'est pas de refus idem pour le carénage moteur.
Si je part d'en la fabrication d'un pylône "A bisto de nas" quelqu'un peut-il me dire combien de degré piqueur et anticouple dois-je mettre.
En attente de vous, bien à vous et bon vol.
philippe


Bonsoir,

Ou es tu avec ton salagou ? Toujours en recherche ou pas si oui passe en mp, ayant la possibilité de trouver pièces

bonne soirée
 
Haut