• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hydralagou 2018

je confirme :)
la journée de samedi a été superbe,
j'avais la chance d'y être
pour compléter le diaporama de Jipé, 2 vidéos viennent d'être mises en ligne pour cette édition 2018 (merci au caméraman):
https://www.youtube.com/watch?v=tuEKBViqxBg
https://www.youtube.com/watch?v=RblnQv4ipLg

un clin d'oeil aux amis montagnards (Lolo, gillou et patrkh) que j'ai croisé le lendemain à Jonage: voir entre autre la 2ème vidéo avec le dornier de Nicolas en vol de patrouille avec le laté de Guilhem...
pour les motiver à venir l'an prochain (j'ai hâte de voir le Duck de lolo) en espérant que l'Hydralagou et Jonage ne soient pas le même we (ça fait beaucoup de route en 2 jours)
a+
Michel
 
Belles photos et vidéos Jipé et Michel

Ça se passe où cette manifestation, sur quel plan d'eau ?
 
Salut RRY75
t'as vraiment loupé ton we ! donc l'an prochain t'as pas le choix...
Il s'agit du lac du salagou au nord de montpellier, plus précisément au nord de Clermont l'hérault
En voiture sur un we n'y pense même pas, sauf à faire du tourisme sur la semaine, donc on va donc réfléchir à la manière de te faire venir autrement
 
sollac;2619763 à dit:
Salut RRY75
t'as vraiment loupé ton we ! donc l'an prochain t'as pas le choix...
Il s'agit du lac du salagou au nord de montpellier, plus précisément au nord de Clermont l'hérault
En voiture sur un we n'y pense même pas, sauf à faire du tourisme sur la semaine, donc on va donc réfléchir à la manière de te faire venir autrement
On peut le dire un peu ... que j’ai loupé quelque chose.....

Ce que tu ne sais peut-être pas, c’est que je suis aveyronnais, et que j’y retourne régulièrement, d’ailleurs j’y étais du 27/08 au 11/09 avec mon Piper que j’ai fait voler au terrain du Comtal près de Rodez.

Donc le Nord de Montpellier près de Clermont l’Hérault, ce n’est pas un problème, de plus j’ai un Seawind Great Planes depuis + de 10 ans qui n’a jamais été sur un plan d’eau...
2D9AEAB3-672C-47DF-A941-12CB397A7BBF.jpegF724CFCB-4045-4444-9FE5-8FB15D50AAE7.jpeg

Ce serait l’occase de lui faire connaître ce pour quoi il a été construit...vu le nombre de pilotes, il y en aurait bien 1 capable de le mettre en l’air, sur piste en dur je sais faire, mais sur l’eau...???

Voila, ta proposition me plaît bien...

A+
Roland
 

Fichiers joints

  • 2D9AEAB3-672C-47DF-A941-12CB397A7BBF.jpeg
    2D9AEAB3-672C-47DF-A941-12CB397A7BBF.jpeg
    274,1 KB · Vues: 4
  • F724CFCB-4045-4444-9FE5-8FB15D50AAE7.jpeg
    F724CFCB-4045-4444-9FE5-8FB15D50AAE7.jpeg
    218,2 KB · Vues: 6
Haut