• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Grumman goose

La video m"a donné l'idée de le decoler sur l'herbe, ce qu'il fait tres bien; important de verifier les RPM des deux moteurs....

Le QuangLi etait celui vendu par HK il y a longtemps; j'attends l'hiver que l'eau envahisse mes prairies....
 
Beau sujet en effet, je regardais sur RC Groups la mécanique du train, j'ai commencé il y a...longtemps la construction d'un Canadair et le système ressemble! Je vais sans doute m'en inspirer...bon courage!
 
Bonjour,
Je suis en cours de construction d'un Grumman Goose G21 en dépron au 1/9. j'ai trouvé le plan sur le net et cherche maintenant toutes information me permettant d'optimiser ma construction.
Je ne sais pas entre autre quelle motorisation choisir pour ces deux brushless.
Merci de vos conseils
Nicolas
 
Bonjour ntorre ,

tu dis être en cours de construction d'un Grumman gosse , pourrais tu me dire en quelle envergure tu le construit ?
je recherche un plan pour une envergure de 1,50 m
Merci de ta réponse
 
Haut