• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Grumman goose

YAK 11

Membre actif
Bonjour tout le monde
Je suis entrain de construire un GRUMMAN GOOSE en 2m d envergure et j aurais aimer savoir quelle types de finition je dois faire sur la coque car c est mon premier hydro. Es ce que papier japon et enduit sera étanche ou faut il passer obligatoirement par de la fdv et résine?????
Merci de vos conseil.
Martial
 
FDV résine, sans la moindre hésitation ;). Tu est parti d’un plan ou tu as trouvé un short kit? J’en ai longtemps cherché un, même sur plan, mais jamais trouvé. J’ai eu un moment le Widgon de Great Planes, mais il était trop lourd et assez vicieux.
 
Ok, belle machine en tout cas, et vu la facilité pour déjauger et décoller, très bien conçue et légère. Un projet qui pourrait un jour m’intéresser... je conserve précieusement l’adresse:cool-new:
 
Tres sympa un hydro bimoteur; je voulais faire ça avec twinstar...

Le plan d'eau dans "sea trial" ressemble furieusement à la sabliere d'Ecouflant où j'evolue parfois.
 
Haut