• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Restauration de mon CL 215

NSE;2650850 à dit:
Merci gégé
et le tiens, il en est ou?

Boarf! ;) J'ai une nouvelle fonction dans mon job qui me prends toute la semaine (déplacements, réunions...), je suis devenu l'année dernière président de mon club à Feurs, bref, je ne l'ai pas touché depuis bientôt 2 ans! Les rares week-end de libres ou quelques soirées je répare mes autres modèles, j'espère m'y remettre cet hiver, sinon ce sera à la retraite d'ici 2 ou 3 ans...il me reste en fait l'empennage à terminer, l'aile est quasi finie (me reste un des 2 volets à finir et recouvrir le tout en dépron) et le fuseau. Je n'ai pas non plus résolu le problème du train que je voudrais faire le + possible maquette, donc un peu de boulot en perspective! ;)
 
Génial ce cl415. J'adore la déco. Moi du coup vu que j'ai tout refait, je sais pas ce que je vais faire comme peinture.
Mais une chose est sur!!!! J'attends le premier vol cette fois. Après je vois ce que je fais :)
quelle envergure il la le bébé?
 
Ah moi le miens l’électrique c'était impossible.
Demain je boss pas, donc je vais continuer sur le stab. J'ai le servo du train à changer aussi.
Et faudra que je trouve la possibilité de fermer mes trappes avant. J'ai acheté le séquenceur, mais c'est pas le top.
 
Haut