• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Restauration de mon CL 215

Bon ca y est.
L'AR est ok, reste plus qu'a trouver comment camoufler le servo de direction.
J'ai remplacé le servo du train, et refait le système.


 
Salut NSE,

je decouvre ce nouveau sujet et j'apprends par lá même occasion que tu as cassé ton avion.
je n'ai pas vu l'annonce du' premier Vol.
as tu réalise une' video?

courage pour la'reparation. Tu as presque terminé.

fcs
 
Coucou Fcs, comment ca va depuis le temps?
Écoute, le crash, plutôt l'accident à eu lieux le jour des test.
Sur le terrain j'ai fais une grosse boulette avec la radio.
Du coup il est parti comme une balle et à stoppé ça course dans une barrière qui a arraché tout l’arrière.
Une honte pour moi, jamais j'aurai du faire cette erreur. Trop de précipitations . Et après je suis resté impuissant fasse à ca.
J'ai touché les réverses et voila, il est parti d'un coup.
Une méga erreur de débutant.
 
Tu sais, moi avec mon Diana 5m, qui a tout de même pas loin de 2000W dans le museau, il m'est arrivé un truc très con, j'étais allé sur un autre terrain, j'ai monté la bête, puis en l'amenant sur la piste, je me suis baissé pour tenir le planeur par le haut de la dérive, la radio est alors tombé (j'avais oublié de la fixer sur le pupitre...) et les gaz se sont foutus à fond (gaz sur inter): le temps que je la ramasse, le planeur a foncé comme toi dans le bas-côté et a heurté le talus...l'hélice s'est pétée, le choc a cassé le support de stab, heureusement que j'ai eu le temps de couper les gaz! Mais voilà, devant 3 ou 4 bons pilotes que je ne connaissais pas, ça la fout mal! ;) Donc tout arrive et à tous!
 
Haut