• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

canadaire CL 415

Au début j'avais pris du peuplier, mais j'ai eu l'occasion d'acheter une plaque "d'aviation" et c'est beaucoup mieux! Par contre j'ai découpé les nervures avec une scie à chantourner pas très top, au début c'était galère! Ensuite avec l'habitude c'était mieux.
 
re bonjour gege alors tu la construis tout an contreplaqué aviation avec le plan de martin rousseau en 3 m d envergure ??? tu dois savoir ce que ta coûte le contreplaqué aviation je pense le faire en contreplaqué bouleau mis a part les cabanes pour moteurs et les nervures et couples ou il y a vraiment des efforts considérables je commande mon contreplaqué bouleau et aviation en Allemagne sitôt que je le reçois je me met au travail je t enverrai des photos ok?
 
Alors heu...non j'ai plutôt lâché depuis 2 à 3 ans, mais là une de mes résolutions est de m'y recoller! ;) A suivre donc...
 
Bon courage
J'en rêve de construire un Canadair. Sans e à la fin. Étant sur Marseille ils m'ont fait rêver à écopé dans le port. Des vrais pilotes !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut