• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

canadaire CL 415

yaatus71

Nouveau membre
bonjour a tous y a t il une ou plusieurs personne qui on dehja construis ce canadaire d après le plan de MR AERODESIGN MARTIN ROUSSEAU ? en 3 m envergure???? merci pour vos réponses
 
Bonsoir, moi, moi! ;) Bon en fait j'ai fait un post il y a trèèèèès longtemps, en effet je l'ai démarré en 2011, depuis j'ai pas mal avancé mais je n'ai pas le temps! Cette année peut-être...j'essaie de le faire maquette, donc avec des changements par rapport au plan initial, le stab + dérive est fait, l'aile quasi finie, restera le fuseau et..le train! Juste un détail, ne pas mettre de "e" à Canadair, ça agace beaucoup les puristes! ;)
Post ici
 
bonsoir oui effectivement désolé pour le e a tu des photos de ta construction? en quel qualité de bois le construis tu? hormis le balsa quel densité de contreplaqué moi j ai le plan en 3 m de envergure depuis deux ans mais je n ai jamais commencé la j ai tout passé mon plan en DXF donc après les fêtes au boulot si tu veux on dial et tu m envoie photos en MP,?
 
Alors je le fais en balsa/ctp et dépron, beaucoup de nervures faites dans ce dernier matériau et idem concernant le recouvrement des surfaces. Il y a des photos sur mon post, tu cliques sur le "ici" dans mon message précédent :). Ok pour échanger en 2020! Bonnes fêtes à toi
Gérard
 
Haut