canadaire CL 415

yaatus71

Nouveau membre
bonjour a tous y a t il une ou plusieurs personne qui on dehja construis ce canadaire d après le plan de MR AERODESIGN MARTIN ROUSSEAU ? en 3 m envergure???? merci pour vos réponses
 
Bonsoir, moi, moi! ;) Bon en fait j'ai fait un post il y a trèèèèès longtemps, en effet je l'ai démarré en 2011, depuis j'ai pas mal avancé mais je n'ai pas le temps! Cette année peut-être...j'essaie de le faire maquette, donc avec des changements par rapport au plan initial, le stab + dérive est fait, l'aile quasi finie, restera le fuseau et..le train! Juste un détail, ne pas mettre de "e" à Canadair, ça agace beaucoup les puristes! ;)
Post ici
 
bonsoir oui effectivement désolé pour le e a tu des photos de ta construction? en quel qualité de bois le construis tu? hormis le balsa quel densité de contreplaqué moi j ai le plan en 3 m de envergure depuis deux ans mais je n ai jamais commencé la j ai tout passé mon plan en DXF donc après les fêtes au boulot si tu veux on dial et tu m envoie photos en MP,?
 
Alors je le fais en balsa/ctp et dépron, beaucoup de nervures faites dans ce dernier matériau et idem concernant le recouvrement des surfaces. Il y a des photos sur mon post, tu cliques sur le "ici" dans mon message précédent :). Ok pour échanger en 2020! Bonnes fêtes à toi
Gérard
 
Haut