• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fokker DR1 Triplan

il mesure combien d'envergure le Dr1 ? (c'est une boutade hein :p)

Alors X2 tu multiplie par 2 les cotes... ;) en 6mm avec du balsa ça devrait faire une sacrée bestiole pour l'extérieur... ça me trotte dans la tête depuis que je lui ai faire ses premiers ronds en extérieur (en fait ses 2 premiers vols... la salle n'était pas dispo à ce moment là... ou alors moi trop les chocottes :-D:-D)
 
oui mais je voudrais ne pas le bâcler, je manque d'expérience niveau construction concernant les biplans (triplans c'est idem) de cette dimension là (130cm pour l'aile sup et 100 pour celle du bas)... donc je cogite sur le pourquoi du comment niveau conception pour rentre le bestiole assez passe partout (ailes démontable) et ses qualité de vol (conception dépron + bois mais ailes à profil volume, fini la planche)...

Bref on intercale ça dans les divers projets en cours ou envisagés, sans compter ceux qui "s'invitent" sans crier gare :-D et un manque chronique de temps :silly:... bref la bestiole ne verra pas le jour avant 2 bonnes années je pense (en étant réaliste vis à vis des délais que j'ai tenu ces derniers années... 2 enfants :-D:-D:-D)
 
Haut