• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fokker DR1 Triplan

Dommage que l'alesage soit pas tjrs indiqué, ca eviterait les surprises...
Merci pr le tuyau des elastiques
 
20220623_235240.jpg
Le voici apres peinture
Par contre le percage des petits adaptateur de l'helice c'est pas evident, vous faite comment ?
 

Fichiers joints

  • 20220623_235240.jpg
    20220623_235240.jpg
    980,7 KB · Vues: 33
twiny86;2739158 à dit:
Par contre le percage des petits adaptateur de l'helice c'est pas evident, vous faite comment ?
Il faut le coller avec une ou deux micro gouttes de cyano à l'hélice puis le percer, ça doit tenir le temps du perçage. Mais attentions les doigts, dans le plastique ça à tendance à attaquer fort, et le foret bloque facilement.
 
J'ai investit dans la perceuse colonne, c'est quand meme plis simple qu'a main levée...
Le vol est genial, il a belle allure en vol, je pense qu'il faut que je rajoute de l'anticouple et du piqueur car a la mise des gaz il part a gauche, et monte furieusement au point de limite decrocher si je ne compense pas a la profondeur...
Il tient meme avec un peu de vent (hier soir 5 a 10km/h pas de probleme particulier)

Est ce qu'au final qqn l'a fait en 1m20 ?
C'est tentant de le faire en grand maintenant...
 
Bonjour je n arrive pas a charger le plan en PDF sur indiqué sur ce post .... quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien valide ? merci
 
Haut