• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fokker DR1 Triplan

non non disons que dés que la maman rentre je passe le relais et je bosse à fond sur le zinc (pas trop à fond vu que je fait la cuisine ;) )... mais bon je me suis couché cette semaine entre 1h et 3h du mat... :lol:

PICT0047.JPG


Photo d'hier, désolé pour le flou mais elle n'arrête pas de bouger la bougresse... :lol:
 
merci, sympa ça rafraichis le forum
bonne bouille, beaucoup de cheveux
est ce le fokker qui l'interresse déja!
ma femme va adorer la photo. merci
et felicitations...
 
voici son premier mobile... une maquette 1:5 d'un avion qui a vu le jour par la suite ;) sans parler des hélico type Picooz qui vont et qui viennent... 2 chats en guise de frères... :lol: :lol: elle ne s'ennuie pas la ch'tiote... hé puis j'espère qu'elle suivra les pas de son papa... car j'ai eu l'assurance de sa maman que si Coraline et moi passions notre temps sur le terrain (ou en salle) elle nous suivrait et finirait par piloter ;)

aller encore quelques années de patience et on pourra faire des vol de patrouille en famille :lol: :lol:
 
Salut et bravo, belle réalisation....il est tout minion ce zing

a la maison c est mon dernier ptit gars qui démonte mes modeles....ceux qui qui sont trop abimé a mon gout évidement lol

Quentin_avion_01.JPG


Quentin_avion_02.JPG
 
Haut