Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 25 sur 25
    Membre Sénior Avatar de flagada
    Inscrit
    mai 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai au fond de moi le secret espoir, d'un jour pouvoir participer à un meeting indoor entierment scénarisé, racontant l'avion de ses debuts à nos jours.
    Avec des textes, des bandes sons, des jeux de lumière, de l'action, bref un vrai spectacle dédié au merveilleux monde des hommes oiseaux.

C'est dire si j'adhère....

Fred
    Tout ce qui est lancé en l'air va bien finir par redescendre, quand et comment ?
    Telle est la question ...

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est vrai que l'espace de vol libre n'était pas bien géré et monopolisé par les pilotes venus avec 5 avions en déprons et des accus à volontés...

Il aurait était préférable de partager cette espace en 2 , pour 2 pilotes et de limiter les vols à 5 minutes maximum.

Mais il faut saluer le travail de tous les organisateurs bénévoles!

Membre actif Avatar de aerologis
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sans organisateurs bénévoles et prêt à passer leur journée à répondre aux demandes urgentes de fréquences ou à commenter, ou à installer et ranger, point de rencontres.
    Déjà bien chargés, ce qui leur faudraient ce sont des pilotes et des participants qui naturellement soient attentifs à leur entourage. Dans le plus beau des systèmes bien huilé, ajouter des grains de sables et la machine s'enraye.
    Et hier, le marchand de sable était bien passé ;)
    Mais pas de panique, ce matin dans le RER et dans le Métro, j'ai retrouvé les mêmes individus......
    Alors, nous disions, acheter un troupeau de chèvre, prendre un billet de train pour le Larzac, jeter mon portable, couper Internet.......:)
    Christian & Sylviane
    @éroland
    Les micro drones

Membre actif Avatar de Super-Chart
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui chacun prêche pour sa paroisse.

Mais que voulez vous, une régie au top avec un temps alloué à chaque fréquence. De nombreux rappels à l'ordre pour ramené la radio à la régie.

Que faut il faire de plus ? courir après les pilotes avec une arme blanche et les menacer ?

Quand les gens auront compris que 2.4 Ghz ne signifie pas je vous emmerde.

Quand aux helicos, pour 2 min de vol que j'ai effectué sur la journée, il fallait bien se lancer dans l'arene histoire de me dégourdir les pouces.

que ce soit 2 min ou 5 h de vol, tout le monde a pu participer et c'est bien le principal

je ne suis pas persuadé d'être mieux accueilli avec mon hélico en 3d sur une autre rencontre indoor
    - T-REX 450 Se v2
    - T-REX 600N

Membre actif Avatar de aerologis
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super Chart, ce ne sont pas les temps de vols et les durée d'occupation des fréquences qui sont critiqués mais le manque de courtoisie et de préoccupations. Il existe bien d'autres rencontres où les pilotes se parlent plus et ne forme pas des groupes épars sans soucis des autres. Un hélico 3 D demande un instant de vol on le lui accorde et tous savent s'arrêter. Idem pour les avions lus lents et les maquettes.
    Je ne pense pas que les gens prêchent pour une paroisse ou une autre. Le foutoir et l'égoïsme n'apporte aucun plaisir à part pour ceux qui le pratique.
    Avec un minimum de 10 rencontres par an depuis 12 ans, je sais faire la différence entre les pilotes agréables et les autres.

Si tu as été obliger de te lancer pour gagner tes 2 minutes c'est vraiment dommage....
    Tu aurait du être sponsor, tu aurais eu des créneau au top :)
    Christian & Sylviane
    @éroland
    Les micro drones

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages