• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

charniere et plus (trouvaille??)

rubnat

Membre Sénior
salut a tous
voila je viens de trouver dans la pharmacie du coin du sparadrap qui a mon avis pourrais remplacer avantageusement le scotch armé!
c'est de la marque urgoderm et on le trouve en différentes largeur
celui de la photo est un rouleau de 10 metre et 10 cm de large de quoi recouvrir une aile sans soucis
l'avantage est le prix: le rouleau en 5cm de large vaut 5 euros peu près , ensuite la solidité, il est tramé et donc ne se déchire pas, et surtout la légèreté
ça ne pese rien ou presque
pour ce qui est du collage sur le depron c'est sans soucis ça colle super bien
et de plus on peu peindre dessus
la seule question a se poser c'est sa durée dans le temps
voila si vous testez donnez moi vos avis
Phil

 
Il n'est pas plastifié, c'est fait avec une sorte de tissu pour laisser les plaies repirer?
Si c'est le cas, il va prendre cher a l'extériuer.
 
freeflyer à dit:
Il n'est pas plastifié, c'est fait avec une sorte de tissu pour laisser les plaies repirer?
Si c'est le cas, il va prendre cher a l'extérieur.
non il n'est pas plastifié , mais quel intérêt on vole pas sous la pluie ni sous 50° de soleil de plus c'est pas le temps que le modèle reste dehors le week end qui peu poser problème
Phil
 
Haut