équipements pour f3p 3d de chez hobies city

yak 55 m

Nouveau membre
bonjour ,

voila je voudrais construire un f3p ou un 3d avec l'équipement de chez hobies city ( car ce n'est pas cher et fonctionne plutot bien ) mais comme il y a beaucoup de choix ( de moteurs ,controleurs , lipos ... ) j'aimerais que certaines personnes qui ont commandé la bas et qui sont content du matériels me conseillent .

merci
 
Y'a deja eu pas mal de posts sur le sujet..un peu de recherche t'aurai apporté les bonnes réponses.
Je suis gentil, c'est la fin d'année :
Sur les articles que je connais bien et aie essayé ou possède :

les servos HXT 5g sont tres bons, et de qualité constante, pour avoir vraiment mieux il faut debourser entre le triple et dix fois plus.
Le variateur turnigy plush 10 est parfait et se retrouve dans les echoppes françaises a 20€ sous une demi douzaine de noms differents
Les moteurs Hextronic 24 grammes en kv1500 ou le turnigy 2204 14T si tu as un avion leger, sont de tres bonnes options, on a mieux, mais c'est 4-5 fois plus cher.
Les recepteurs corona 4 voies a synthese sont parfaits, ultra legers, et ont une grande portée. Ce sont les mêmes qu'en France a moitié prix
Les accus rhino sont excellent (360ma/2S testé) mais tu peux aussi t'en fabriquer avec les elements 450mAh zippy 20C (excellents)
Le chargeur Turnigy accucell 6 est simplement génial et tres complet pour meme pas le prix d'un equilibreur en France.

voila, bonne année.

Fred
 
non, c'est facile, les contacts sont des feuillards en alu étamés
Il faut juste placer une petite piece en balsa ou en plastique entre les deux points de sortie pour eviter les court jus en cas de crash, et scotcher le total de façon à immobiliser les pastilles et les soudures (l'alu à horreur de travailler)

Fred
 
Haut