Le Progress avion F3P très performant en EPP

Lol le squale je pense peut être plutot a quelque chose d'intermédiaire.
Genre le contro jeti je vois pas l'interet, ceux à 15$ de hc sont à peu près pareil je pense, après moteur accus et servos c'est vrai que sa change !!

J'arrête de pourrir le post ;) je verrais par mail ou en créant un autre post

A+
 
Ben mettre un contrôleur HC sur un Axi, c'est un peu comme mettre une injection de Saxo 1.1 sur un V8 Ferrari... ça va pas le faire. Bon la proportion est peut-être un peu exagérée et il y a certainement de contrôleur moins cher qui feront aussi bien qu'un Jeti, mais certainement pas un HC.
 
salut oui j'ai fait la déco moi même avec de la peinture acrylique trés diluée a l'eau .

je suis a 144 grammes sur cet avion tout compris avec ce matos , et ça vole nikel :

(fais un clic droit et afficher l'image )


matos.jpg
 
T'es fatiguant Toto,

Chaques fois que tu demandes des conseils les réponses ne te conviennent pas, il faut toujours que tu ergottes, que tu chipottes (et pas que sur ce post) c'est gonflant.

C'est gonflant, parce que les gens qui lisent ces messages viennent y chercher des renseignements, des idées, et il faut se goinfrer tes posts qui poluent plus qu'autre chose, alors fais un effort, soit constructif, fais avancer le schmillblik, pense aux autres.

Si le haut de game est trop cher pour toi (il l'est pour moi) lis donc le post d'un bout à l'autre et tu trouveras ce qui t'intéresse.

Maintenant, si comme d'habitude, ça ne te convient pas, recherche les posts d'Hydrocycle. C'est lui qui a créé le modèle, et comme c'est un "intégriste" de l'ultra léger tu auras un Progress en rapport avec tes qualités de fin pilote.

Voilà, ça c'est fait, cela faisait un moment que je me retenais.

Et avant de répondre que personne ne t'aime et que tu te fais voler dans les plumes chaque fois que tu postes, applique toi à comprendre ce que l'on te dis. Fais comme si on avait raison, et vois ce que tu pourrais faire évoluer dans ton comprtement.

Et dire que je vais à La Seyne sur mer cet été...

Allez, bonjour!
 
Haut