• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Progress avion F3P très performant en EPP

-> Rafa. Il me semble que tu n'as pas mis tout les haubans sous l'aile principale. Je me trompe...?

-> Le squale. As tu mis des haubans sur l'empennage vertical? Je sais pas si notre Epp est trop souple ou si je me suis plante quelque part... J'ai peut etre un point dur dans la derive...

Arf pour le poids je suis a 192gr (avec moteur HXT)... J'ai du avoir la main lourde sur la colle, j'aurais du arriver a 160gr... D'apres vous le turning de chez HC est assez puissant pour torker avec 185gr ? J'ai vu 200gr de traction mais c'est vachement limite
 
Cid156 à dit:
Arf pour le poids je suis a 192gr (avec moteur HXT)... J'ai du avoir la main lourde sur la colle, j'aurais du arriver a 160gr... D'apres vous le turning de chez HC est assez puissant pour torker avec 185gr ? J'ai vu 200gr de traction mais c'est vachement limite
peut etre en debut de pack
 
Haut