• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Progress avion F3P très performant en EPP

Salut, joli modèle je viens de voir le montage sur le lien, ça m'a l'air pas trop lourd pour un avion epp surtout que tu dois pouvoir gagner facilement 30gr avec du matériel plus léger :)

une vidéo "f3p" de la bête par hasard :D ?
 
salut et bravo pour ce plan
l'epp surtout fallait y penser et essayer
pour ma part j'attent l'arrivé de mon epp 6mm
et realisé un progress pour tester la rigiditée
de ton concept
ci cela me plait je vous préparerai un model de type free 3D??!!!!!
j'ai du mal a imaginé toutes les figures de ouf que je vais pouvoir
tentées ??!!!! SANS RISQUE DE CASSE
MERCI A+
ma devise: No Risk -No Fun
 
Salut Patrice un bonjours du Perigord sa capte un peu avec la clé 3g !!Super ce Progress des que je rentre j en fait un light ,la conseption est bien vu!tu as une video sur la premiere page ,à bientot,Claude
 
Salut ,
Très belle conception .....
Par contre , vu qu'il n'existe pas de salle indoor sur Marseille ,penses tu qu'il soit possible de le faire en 8mm avec pour seul renfort un jonc carbone dans l'aile ainsi que sur toute la longueur du fuselage ( façon Slofly) ?
http://slofly.com/oldforum/index.php?smit=1&page=1#

Merci d'avance !!!!!
 
j'ai un peu le meme avion en EPP plus petit le micro 22 avec ce type de renfort de l aile ,on a une bonne rigiditée pour l aile mais il y a une torsion qui se crait ,moins de precision ,à+,Claude
 
Haut