Le Progress avion F3P très performant en EPP

merci pour ta réponse hydrocycle je commande le matos cette semaine ,je vous donne mes impressions et le bilan poids des qu il est fini avec une tite video à la clé
 
Bonjour,
En allant au plus court :
Tu fixe le moteur sur le bouchon vers le haut
Tu met tout sur la balance (avec assez de poids dans la bouteille pour qu'elle ne s'envole pas )
Tu pèses à l'arrêt ou tu fait le zéro
Tu pèses en fonctionnement et tu fais la différence ;)

Une vraie balance :
Tu fais une équerre dont la longueur des bras fait 15 à 20 cm (> que le rayon de l'hélice :) )
Tu fixes ton moteur sur le bras vertical et axe horizontal
Tu poses le bras horizontal sur le plateau de la balance (avec un petit boulon pour être précis)
Si tes deux bras sont de même longueur, tu transformes ta traction horizontale en poussée verticale sur ta balance ;)

Ou tu achètes la balance de traction chez Topmodel :D
à +
 
oui voila!(excuse du retard!!) c est exactement le montage que te decris geeby 22 (la bouteille de lait) c est le montage le plus basique que tu puisse utiliser ( mais ma fois, cela te donnera un apercu des capa de ton moulin) mais si tu est bricolo, le 2em montage de geeby, est exelent si en plus ta balance est precise!( perso, j utilise une balance de preparation en poudre explosive!! precision absolue!!!!) et enfin, la 3em, qui pour quelques euros te donnera droit a un petit banc d essai pas piqué des vers!, surtout si tu pense a commander le wattmeter qui va de paire!! t aura ainsi en plus de ta traction, ta consomation ainsi que ton kv!! le top! :lol:
 
Haut