• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tout vos plans d'avion 3D ou F3Ai Indoor...

chevdor à dit:
Pour etre honnete, les schock je trouve ca ultra laid !!!
Le troll est mal proportinne au niveau du fuselage, pas assez large pour sa hauteur. En revanche, j'ai vu passer des petits pits BIEN sympa recemment... Vivement les plans ;-)


ouais sauf que le troll est gratuit et pas les pitts que tu cites!
 
Attention, ce n'est pas du tout une attaque Zig !
Je pense que je vais adorer le troll en vol quand je lui aurai remis sont moteur piqué pour un autre ;-)
C'est juste que le biplan idéal pour moi a une tete un peu differente du troll et s'approche plus du Pitts.

Pour moi les défauts dur troll sont :
- la hauteur excessive du fuselage (par rapport a sa largeur)
- la fragilité induite par l'ouverture dans les ailes au niveau des ... trucs en balsa qui relient les deux ailes

Pour le reste, vous verrez bien si j'arrive a trouver le temps de faire un proto ;-)
 
chevdor à dit:
C'est juste que le biplan idéal pour moi a une tete un peu differente du troll et s'approche plus du Pitts.


Sauf que la majorité des avions genre Pitts (voir Pat-Mate) ne sont pas vraiment destinés à une voltige proprement parlé 3D.
(bras de levier beaucoup trop court et très (voir trop) ventru)

kallem
 
Bonjour,

Au dela de la voltige 3D serait il possible de creer un poste du meme style pour tous les dommaines de l'indoor :
Avion de debut
Transition (si ca existe)
F3Ai
Maquette
OVNI (j ai deja vu l'enterprise voler c'est euh... etrange)
etc...

Et de le scotcher en haut du forum ?
 
Haut