Adapteur Lipo de 1S à 6S pour E-Filte,Parkzon,Kyosho

ulix

Membre actif
Bonjour

Voici un proto de mon adapteur de charge pour Lipo de 1S à 6S avec une sélection (Jumper) du nombres de lipos branchées :)

Comme vous pouvez le voir il peut charge si bien une lipo ou 2,3,4,5 et 6 lipo la charge ce fait en serie et équilibré chaques éléments (Lipo) avec la prise balance.

Le chargeur utilisé est biensur un chargeur clasique avec balancer. Celui HB est très intéressant il permet de mettre une charge de courant à 50ma qui est super pour les petite lipo :)

Le plus souvant dans le commerce on trouve que des chargeur qui commance a partie de 100ma ce qui oblige de charger des lipo a partir de 100ma.

Pour le moment j ai pu faire un teste avec une Lipo les autres sont en commande.









A+
 
Salut Ulix,

Il est génial ton adaptateur, c'est exactement ce que je recherche !!!
Bizarement je n'ai trouvé dans le commerce que des adaptateur qui chargent les accu en //, donc sans equilibrer... Dangereux non ?
Est ce que tu fourni le cable d'équilibrage ? Quel est le tarif ?
 
Bonjour Sebas

Bien il intéressant quand on a pas mal de lipo de même valeurs a charger en même temps et en plus d avoir un équilibrage.

la charge // est pas conseiller sur des lipo, c est sur sa peut présenter un risque de sur charge lipo

Pour le câble il me faut le type de ton chargeur pour voir le connecteur balance qui est dessus.
Il est livré avec cable et fiche bananes et fil balance.

a++


seb@s;1597320 à dit:
Salut Ulix,

Il est génial ton adaptateur, c'est exactement ce que je recherche !!!
Bizarement je n'ai trouvé dans le commerce que des adaptateur qui chargent les accu en //, donc sans equilibrer... Dangereux non ?
Est ce que tu fourni le cable d'équilibrage ? Quel est le tarif ?
 
Bonjour Ulix :

En voilà une réalisation bien cool !

Moi aussi j'aimerais bien en avoir un !

Je te contact par MP. merci d'avance.

Cordialement, Olivier
 
Haut