• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un modèle F3P en EPP polydays de chez polymodel

pipiou

Padawan
http://www.polymodel.fr/kits-polydays.htm

Polydays-530.jpg


bonjour je voudrai avoir vos avis sur cet avion Franco Français.

Pour la petite histoire j'ai déjà acheté le modèle polyboy qui vol très bien et qui est quasi incassable même après avoir rencontré 50 fois le mur de la salle de vol indoor dans la même après midi !

Pipiou
 
salut, ils annoncent 200g ce qui est plutôt lourd pour un monoplan f3p, ceci dit ça doit pouvoir s'équiper en plus léger que ce qu'ils préconisent ;)
 
Je crois que j' ai trouvé l' avion pour faire le c** à côté de chez moi :). A part la déco qui est digne d' un dessin d' enfant en bas âge, il m' a l' air pas mal ce zinc, il est démontable(la première fois que je vois ça sur un indoor), et cocorico, il vient d' une petite entreprise française(chauvinisme, quand tu nous tiens...). C' est sûr que, à mon avis, c' est pas un avion fait pour truster les podiums en f3p, mais plutôt pour débuter dans la discipline ou tout simplement se défouler sans complexe en bas de chez soi ou en salle.
Valentin.

EDIT: Après avoir contacté le fabriquant, il semble que l' on puisse en fait choisir n' importe quelle combinaison de couleurs parmi les 3 disponibles(bleu, jaune et rouge), ce qui fait 27 combinaisons possibles(et non pas 6 comme sur le site), il suffit de préciser à la commande.
 
j'attends d'avoir confirmation pour la salle et j'en commande 1 ! verra bien de toute façon il ne peu que mieux voler que ce que je dessine moi même ! :)
 
Bonjour,
je connais bien le fabriquant.
Par contre je n'ai pas essayé le Polyboy mais le système d'aimant est vraiment génial. Le modèle ne prendra pas de place (contrairement aux autres modèles en dépron), est super vite monté et surtout ne craint pas les murs, poutres, paniers de basquette et autres qui passe toujours devant l'avion.
Si en plus j'ajoute que le fabriquant est sérieux, disponible par mail et français...
Ce n'est certes pas un F3P mais c'est un très bon premier voltigeur de salle ou de jardin qui ne craint pas les chocs.

Bons vols
 
Haut